Branding by Banding est idéal pour le positionnement de produits emballés sous vide

La plupart du temps, le contour de produits emballés sous vide a des formes irrégulières, ce qui rend difficile la pose d'étiquettes autocollantes. Le concept Branding by Banding, de Bandall et de l'imprimerie spécialisée Max Aarts, constitue une magnifique alternative.

Branding by Banding est idéal pour le positionnement de produits emballés sous vide

© .

Le système de banderolage unique de Bandall permet de munir des produits emballés sous vide d'une banderole de manière nette et précise et ce, malgré les contours irréguliers de l'emballage (bien entendu, dans des limites de tolérance déterminées). Avec une banderole, le produit est bien mis en valeur et il dégage une belle image exclusive. Particulièrement vis-à-vis des sachets sous vide pré-imprimés.

Les informations de marketing sur la banderole peuvent être positionnées de manière astucieuse, ce qui augmente la possibilité d'être choisi dans le rayon de supermarché. De plus, il y a suffisamment d'espace pour des informations sur le produit, les données concernant son origine, les codes-barres et même un historique. Du fait que le banderolage s'effectue avec des bandes de papier ou du film ultrafins, des économies de coûts considérables sont réalisées.

En savoir plus sur: