Des emballages "sécurisés" avec Antalis

Le vol dans la chaîne logistique est un problème en augmentation qui génère de sérieux coûts et dommages. À cela s'ajoute que le client impose aujourd'hui des exigences strictes en matière de suivi et de traçage des marchandises commandées.

Des emballages "sécurisés" avec Antalis

© .

En pratique

La bande adhésive ou l'étiquette de sécurité est appliquée sur l'emballage ou sur le produit. Toute tentative d'enlèvement de la bande adhésive ou de l'étiquette de sécurité sera visible. Le destinataire va toujours pouvoir constater si le produit a été altéré ou non. Le matériau de sécurité représente un investissement relativement faible alors que vous fournissez un service supplémentaire au client.

Quelles sont les possibilités ?

Le matériau de sécurité est livrable en rouleaux de bande adhésive ou sous forme d'étiquettes (en vrac). Vous avez le choix entre 5 couleurs avec ou sans impression standard ou personnalisée sur la face avant. Les étiquettes peuvent également être numérotées individuellement, ou être munies d'une fenêtre transparente. Il existe trois types différents : total transfer / partial transfer zero transfer.

Intéressé(e) ? Demandez conseil ou des échantillons via packaging.be@antalis.com.

Packaging? Just ask Antalis

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos