L'unité FDU de Xeikon vise directement la rentabilité

Avec l'unité de découpe à plat de Xeikon, les imprimeurs de carton plat vont pouvoir bénéficier d'un processus d'impression-finition de bout en bout efficace.

L'unité FDU de Xeikon vise directement la rentabilité

© .

Idéal pour le façonnage quasi en ligne des imprimés numériques, mais convenant aussi aux tirages offset, ce système à plat d'une capacité de 2 000 feuilles/heure accepte des formats compris entre 490 x 700 mm, et prend en charge des supports d'une épaisseur variant entre 160 et 890 microns, dont le carton ondulé microcannelé. La Xeikon FDU vient compléter la suite Xeikon de production pour carton plat.

Explication de Jeroen Van Bauwel, Product Management Director de Xeikon : "Il existait un réel besoin sur le marché pour une solution facile, abordable et rapide à mettre en oeuvre, capable d'absorber le volume croissant de travaux à courts tirages et à délais serrés. Cette unité permet aux transformateurs de finir les travaux à bref délai à la fois rapidement et de manière économique. Cette approche rationalise la production, évite les goulets d'étranglement, améliore la flexibilité et accroît la capacité globale de l'imprimerie."

En savoir plus sur: