Qu-est-ce qui ont la bière, du vin et des boissons gazeuses en commun avec MultiPress ?

Interlabel, le spécialiste des labels et étiquettes de Aarschot, était à la recherche d'une solution pour son administration et facturation complexe. Et ils l'ont trouvée.

Qu-est-ce qui ont la bière, du vin et des boissons gazeuses en commun avec MultiPress ?

© .

Interlabel SA à Aarschot fut ainsi baptisée en 1937. Depuis le début, l'entreprise s'est spécialisée dans l'impression d'étiquettes collantes, utilisées tout d'abord par les traditionnels fabricants belges de boissons. L'imprimerie était à la recherche d'une solution pour son administration et facturation complexe. Et ils l'ont trouvée.

"Jusqu'à l'arrivée de Dataline Solutions, on travaillait avec un logiciel administratif fait sur mesure par un développeur de logiciels du coin", dit Stijn Glorieux, Directeur des ventes. "On y démarrait toujours avec un prix de base mais devait parfois rajouter pas mal de choses à calculer à la main. L'automatisation de l'établissement des bons de travail était aussi limitée et en plus les offres, ordres, numéros d'articles et la facturation n'étaient pas vraiment reliés les uns aux autres."

Le défi dans l'implantation du nouveau logiciel se trouvait d'abord dans l'organisation du "dossier d'étiquettes" dans lequel toutes les données techniques sont conservées par étiquette. Contrairement à avant, dans MultiPress le bon calcul dépend directement d'un numéro d'article, ce qui à long terme, nous épargne beaucoup de recherches et de calculs.

"En plus, beacoup de nos clients demandaient des factures électroniques", Stijn Glorieux continue. "La décision était prise rapidement".

Êtes-vous également intéressé par les possibilités de simplifier l'administration dans MultiPress? MultiPress.biz/38sgq3

En savoir plus sur: