Xeikon Café 2017 - Quel est le programme ?

Xeikon s'attèle d'ores et déjà à la troisième édition de sa plateforme informelle d'échanges.

Le Xeikon Café sera de retour en 2017 et aura lieu du 28 au 31 mars sur le site de Xeikon à Lier, près d'Anvers en Belgique. Une journée supplémentaire a été ajoutée au programme, preuve de l'engouement croissant suscité par l'événement.

Xeikon Café 2017 -  Quel est le programme ?

© .

Le déroulé de ces journées consacrées à l'emballage et aux étiquettes comprendra des démonstrations de productions numériques de A à Z.

Les principaux fournisseurs industriels, dont des experts de chez Xeikon et leurs partenaires du réseau Aura, présenteront les nouveautés, des informations pratiques et les tendances du marché. Le programme de conférences fera la part belle aux innovations, aux aspects techniques et commerciaux.

Dédié imprimeurs et transformateurs, le Xeikon Café est le cadre idéal pour s'informer sur les équipements adéquats et leur intégration au sein des plateformes de production.

Filip Weymans, VP marketing chez Xeikon, a commenté : "Le process de production dépasse le simple cadre de l'impression. Il requiert un flux de travail efficace et comprend de l'humain, le bon support à imprimer, des consommables bon marché tels que les feuilles, les vernis et les colles ainsi que les machines capables de transformer le support. L'évolution du marché tend à réduire le temps de mise sur le marché des produits. Cela va de pair avec une plus grande qualité recherchée. Aux opportunités croissantes s'imposent des défis de plus en plus nombreux. Mais où pouvez-vous avoir une vision globale de ses différentes intéractions ?"

Grâce au Xeikon Café, les acteurs de l'emballage pourront observer un flux de production numérique dans sa globalité, appréhender la mise en place des technologies numériques en complément de leur plateforme actuelle et poser les questions quant à leur propre processus. Des experts décrypteront les tendances du marché et démontreront la valeur ajoutée de la production numérique.

En 2015, le Xeikon Café a réuni plus de 800 participants originaires d'Asie, d'Europe et d'Amérique. Près de 30 fournisseurs avaient exposé plus de 15 applications complètes.

Rendez-vous sur notre site www.xeikoncafe.com pour davantage d'informations sur le salon et pour vous inscrire.

En savoir plus sur: