Xeikon - le X marque l'emplacement

Pour beaucoup, l'installation lumineuse en forme de X au-dessus du stand de Xeikon à la drupa dans le Hall 8a marquait bien plus que l'emplacement où l'innovation digitale était présentée et où les nouvelles capacités de mise sur le marché étaient révélées.

Xeikon - le X marque l'emplacement

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Pour plus de 100 membres de la presse, c'est sous le X qu'Antoine Fady, CEO de Flint group, et Wim Maes, ont discuté de leur vision pour l'entreprise et ont fait leurs annonces les plus importantes, comme celle de l'arrivée de la toute nouvelle presse Trillium One et Fusion, la prochaine révolution dans le secteur des emballages et des étiquettes.

Xeikon a également présenté sa nouvelle unité de découpe à plat pour les emballages en carton plat (FDU) et a annoncé la Xeikon 9600, une solution dédiée pour un large éventail d'applications d'impression documentaire et autres.

Pour la société Dejonghe Printing Company, le X a marqué l'emplacement où elle est devenue la première à opter pour la technologie Fusion. La société a également choisi d'investir dans une Xeikon CX3 et une Xeikon DCoat330. "C'est la qualité qui a guidé notre décision d'investir. Cette nouvelle solution, qui allie l'impression en polychromie de qualité supérieure de la Xeikon CX3 et la couverture de blanc haute qualité appliquée par le module Fusion, nous permet d'atteindre plus facilement nos standards de qualité et de proposer sur le marché une gamme unique tout en augmentant notre vitesse de production.", a expliqué Birgit Dejonghe

Pour CS Labels, c'est sous le X qu'ils ont signé pour une troisième presse Xeikon CX3. Simon Smith, Directeur Général, a dit qu'une troisième presse CX3 leur offrait la solution la plus rentable pour une production encore plus efficace. " Standardiser nos installations de production, tirer profit des 30 mètres par minute et utiliser les derniers toners, nous a permis de réduire considérablement nos coûts de production." a-t-il ajouté.

Pour les visiteurs, le X marquait l'opportunité de s'approcher et de découvrir les dernières nouveautés et technologies. Ils pouvaient même s'immerger dans les possibilités créatives offertes par les produits Xeikon grâce à une séquence vidéo en réalité virtuelle développée pour l'occasion.

Et finalement pour Xeikon, c'est là où les conversations avec les clients au sujet des besoins du marché se sont transformées en solutions complètes pour une production améliorée. Wim Maes commente : "la drupa nous a permis de présenter l'ensemble de notre gamme actuelle de produits pour que les clients puissent clairement voir ce que nous avons à offrir, et comment nos solutions peuvent les aider à améliorer leurs marges et à accroître les profits des activités quotidiennes de leurs entreprises."

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