Xeikon propose à l'Europe l'ensemble de ses installations de Labelexpo America 2016

Pour répondre aux opportunités comme aux défis auxquels le marché est confronté, Xeikon présentera dans le Xeikon Café toute la gamme des possibilités offertes par sa technologie : " Labelexpo revisité et Xeikon Café : Folding Carton ", les 5 et 6 octobre, au siège de Lier.

Xeikon propose à l'Europe l'ensemble de ses installations de Labelexpo America 2016

© .

Labelexpo revisité proposera des idées montrant comment les différentes opérations peuvent améliorer une installation de production. Par des démonstrations en direct de suites complètes, des sessions d'informations et des questions-réponses, Labelexpo Revisité présentera la stratégie de Xeikon, Labelprinter 4.0, le flux de production zéro papier et les supports d'impression Avery sur toner sec et jet d'encre.

Wim Maes, PDG de Xeikon, précise : "Dans le sillage de Labelexpo America, ce sera un excellent moyen de réunir connaissances et savoir-faire dans deux sessions informatives. Les entreprises seront mieux à même de comprendre les tendances du marché, les technologies à disposition pour y répondre, par le biais de Xeikon ou de ses principaux fournisseurs tiers, et de voir comment ces technologies ont déjà été adoptées par des entreprises enthousiastes et prospères."

En savoir plus sur: