Après la campagne " Share a Coke " de quelques centaines de prénoms, Coca-Cola Israël continue dans la stratégie de personnalisation avec de nouveaux graphiques d'emballage. Pour la gamme " Diet Coke ", la marque de soda a lancé en Israël une nouvelle opération marketing en créant deux millions de bouteilles uniques.

Pour ce faire, la projet a été réalisé avec l'aide de Gefen Team, Q Digital et la technologie d'impression numérique HP Indigo WS6000p. La conception d'un algorithme spécial a permis de générer automatiquement deux millions de graphiques uniques sur les emballages des bouteilles. La marque de soda a aussi appliqué son concept de personnalisation à la campagne d'affichage en exposant des centaines de visuels différents à travers les panneaux d'affichage. Dans les points de vente, des t-shirts et autres goodies pouvaient aussi être personnalisés avec le graphique de son choix.

Après la campagne " Share a Coke " de quelques centaines de prénoms, Coca-Cola Israël continue dans la stratégie de personnalisation avec de nouveaux graphiques d'emballage. Pour la gamme " Diet Coke ", la marque de soda a lancé en Israël une nouvelle opération marketing en créant deux millions de bouteilles uniques.Pour ce faire, la projet a été réalisé avec l'aide de Gefen Team, Q Digital et la technologie d'impression numérique HP Indigo WS6000p. La conception d'un algorithme spécial a permis de générer automatiquement deux millions de graphiques uniques sur les emballages des bouteilles. La marque de soda a aussi appliqué son concept de personnalisation à la campagne d'affichage en exposant des centaines de visuels différents à travers les panneaux d'affichage. Dans les points de vente, des t-shirts et autres goodies pouvaient aussi être personnalisés avec le graphique de son choix.