Pour tous ceux et toutes celles qui veulent également partager leurs moments Facebook et Instagram avec leurs grands-parents ou d'autres membres de leur famille qui ne fréquentent pas les sites sociaux, il y aura Familienieuws à partir du 12 décembre. Cette plate-forme transformera vos messages sur les médias sociaux en un journal papier et le livrera à domicile chaque semaine.

Un programme informatique fera une sélection de vos photos et messages sur Facebook et Instagram, peut-on lire sur le site web de Familienieuws. Tout contenu lié aux frères, soeurs, neveux ou nièces aura la priorité. Les messages ou photos que vous ne souhaitez pas voir imprimés, vous pourrez les masquer en y ajoutant le hashtag #notforgranny.

La sélection sera en fin de compte imprimée sur un journal de format A4, lequel sera ensuite expédié par la poste à un ou plusieurs membres de votre famille au choix.

L'abonnement le plus économique revient à 35 euros et prévoit la livraison hebdomadaire du journal familial par courriel pendant six mois. Pour faire livrer chaque semaine le journal par la poste pendant six mois, vous paierez 55 euros. 12 mois de livraison par courriel vous reviendront à 65 euros et par la poste/courriel à 105 euros.

Michael Ilegems, WebRédacteur de Roularta Media Group

Pour tous ceux et toutes celles qui veulent également partager leurs moments Facebook et Instagram avec leurs grands-parents ou d'autres membres de leur famille qui ne fréquentent pas les sites sociaux, il y aura Familienieuws à partir du 12 décembre. Cette plate-forme transformera vos messages sur les médias sociaux en un journal papier et le livrera à domicile chaque semaine. Un programme informatique fera une sélection de vos photos et messages sur Facebook et Instagram, peut-on lire sur le site web de Familienieuws. Tout contenu lié aux frères, soeurs, neveux ou nièces aura la priorité. Les messages ou photos que vous ne souhaitez pas voir imprimés, vous pourrez les masquer en y ajoutant le hashtag #notforgranny.La sélection sera en fin de compte imprimée sur un journal de format A4, lequel sera ensuite expédié par la poste à un ou plusieurs membres de votre famille au choix.L'abonnement le plus économique revient à 35 euros et prévoit la livraison hebdomadaire du journal familial par courriel pendant six mois. Pour faire livrer chaque semaine le journal par la poste pendant six mois, vous paierez 55 euros. 12 mois de livraison par courriel vous reviendront à 65 euros et par la poste/courriel à 105 euros.Michael Ilegems, WebRédacteur de Roularta Media Group