À propos de la technologie d'impression 3D de Mimaki

Parmi les nombreuses approches de l'impression 3D, Mimaki a choisi d'en adopter une pour laquelle l'imprimante projette de minuscules gouttelettes de photopolymère liquide qui sont immédiatement séchées par UV.

À propos de la technologie d'impression 3D de Mimaki

© .

Les fines couches s'accumulent sur le plateau pour créer précisément un ou plusieurs modèles ou pièces 3D. Si des débords ou des pièces complexes exigent un soutien, l'imprimante 3D projette un matériau de support amovible. La 3DUJ-553 de Mimaki se distingue des autres imprimantes 3D à bien des égards, et notamment par : la possibilité d'imprimer des objets avec plus de 10 millions de couleurs et aucune peinture ultérieure n'est ensuite nécessaire. La disponibilité d'une encre blanche et d'une encre transparente et son matériau de support hydrosoluble. Et la taille maximum de l'objet, de 50 x 50 x 30 cm, soit des dimensions supérieures à celles proposées par les imprimantes 3D comparables.

Mimaki donne le coup d'envoi de cette campagne en lançant une page dédiée à la 3DUJ-553, sur laquelle les visiteurs peuvent trouver davantage de détails sur le produit. Vous y accédez via l'adresse www.mimakieurope.com/3d. Mimaki invite également chacun à voir fonctionner l'imprimante en direct dans le cadre du salon FESPA 2018, qui se tiendra du 15 au 18 mai à Berlin.

En savoir plus sur: