Think Personal analyse la tendance de la personnalisation, son évolution et la façon dont elle apporte de la valeur ajoutée à une vaste gamme de produits et services. Le magazine explique également comment, grâce au vaste éventail de possibilités en matière de sorties d'impression, de workflows et de fonctionnalités Web-to-print, vous pouvez désormais introduire facilement la personnalisation dans les workflows pour les prestataires de services d'impression.

Contenu du guide :

  • Avantages de la personnalisation
  • Tendances et applications qui façonnent cette croissance
  • Personnalisation et retour sur investissement
  • Personnalisation et personnalisation de masse
  • Personnalisation et impression numérique
  • Futur de l'impression et de la personnalisation

Téléchargez ici le guide Think Personal

Think Personal analyse la tendance de la personnalisation, son évolution et la façon dont elle apporte de la valeur ajoutée à une vaste gamme de produits et services. Le magazine explique également comment, grâce au vaste éventail de possibilités en matière de sorties d'impression, de workflows et de fonctionnalités Web-to-print, vous pouvez désormais introduire facilement la personnalisation dans les workflows pour les prestataires de services d'impression.Contenu du guide :Téléchargez ici le guide Think Personal