La MIMAKI UJV55-320 en primeur chez IGEPA/SAGAM !

On déroule le tapis rouge pour une nouvelle venue chez Mimaki : la UJV55-320, une imprimante jet d'encre avec une laize de 3,20 mètres en bobine-bobine. Cette imprimante à rouleau peut atteindre des cadences jusqu'à 110 m2/h et des résolutions d'impression jusqu'à rien moins que 1200 dpi. Ce nouveau fleuron de Mimaki peut en outre exécuter deux missions différentes en même temps sur deux rouleaux.

La MIMAKI UJV55-320 en primeur chez IGEPA/SAGAM !

© .

Les encres peuvent être configurées en mode 4 ou 7 couleurs (blanc inclus). De plus, les aspects écologie et durabilité sont pleinement respectés et le séchage des encres UV s'effectue au moyen de lampes UV LED économes en énergie.

La Mimaki UJV55-320 est notamment équipée de fonctions intéressantes telles que le Mimaki Advanced Pass System, le Nozzle Check Unit, le Nozzle Recovery Function et un système à circulation pour l'encre blanche. Pour l'inspection des applications backlit, une inline led lightbox a été prévue. Ajoutez à cela un rapport qualité/prix des plus intéressants et vous comprendrez aussitôt pourquoi ce nouveau venu fait déjà figure d'incontournable dans sa catégorie.

Igepa/Sagam a depuis lors vendu en Belgique les deux premiers exemplaires de ce tout nouveau modèle ! Pour la plus grande satisfaction des deux clients concernés !

Vous aimeriez vous aussi découvrir cet appareil sous toutes ses facettes ? Réservez d'ores et déjà votre démo auprès de Cindy Danis, tél. 0495/ 916.650 ou cdanis@sagam.be

En savoir plus sur: