Le nouveau Virtuoso Print Manager de Sawgrass

Le nouveau Virtuoso Print Manager de Sawgrass est le premier logiciel universel de gestion de l'impression pour tous les systèmes de décoration de produit HD Virtuoso.

Le nouveau Virtuoso Print Manager de Sawgrass

© .

Le nouveau Virtuoso Print Manager de Sawgrass constitue une véritable révolution pour les utilisateurs de systèmes de décoration de produit HD Virtuoso. Premier logiciel universel de gestion de l'impression pour les imprimantes SG400, SG800 et VJ 628, Virtuoso Print Manager est une solution tout-en-un de gestion de l'impression qui fonctionne aussi bien avec des applications graphiques de bureau - telles que CorelDRAW et Adobe Creative Cloud - qu'avec CreativeStudio. C'est aussi le premier gestionnaire d'impression à offrir des applications s'apparentant à un RIP, aussi bien sous Windows que Mac, pour les utilisateurs des SG400 et SG800.Exposés, les imprimés non encadrés produits sur la dernière génération de panneaux photo en aluminium ChromaLuxe sont bien plus stables et durables que le Kodak Endura ou d'autres papiers actuels à halogénure d'argent, y compris les imprimés à halogénure d'argent encadrés sous du verre ou une surface acrylique absorbant les UV ou en cas de fixation frontale sur de l'acrylique absorbant les UV.

Conçu dans un souci d'exceptionnelle convivialité, Virtuoso Print Manager n'en offre pas moins des fonctionnalités telles que les amalgames de travaux et d'images pour économiser des supports, ainsi que des flux de production Web-to-Print et aux dossiers actifs que l'on ne trouve que dans des logiciels de RIP aussi coûteux que complexes. Parmi les fonctionnalités supplémentaires, citons : profils ICC intégrés pour un large éventail de supports et types d'images ; importation directe de fichiers .JPG, .PNG et des formats .SG ou SGZ de CreativeStudio ; interface utilisateur multilingue en anglais, français, italien, espagnol et japonais .

Virtuoso Print Manager remplace CreativeStudio Print and Color Manager pour les utilisateurs de CreativeStudio et est disponible gratuitement au téléchargement pour les clients Virtuoso sur le site Web de Sawgrass. Il permet également aux utilisateurs de la VJ 628 d'imprimer pour la première fois à partir de CreativeStudio.

Pour plus d'informations, contactez Ingrid Van Loocke à l'adresse ivanloocke@sawgrassink.com ou visitez SawgrassInk.com.

Au plaisir de vous voir à la FESPA 2017 - stand C44, hall B5

En savoir plus sur: