MultiPress apporte un succès international à C!Print

MultiPress est leader sur le marché belge du software MIS/ERP pour l'industrie graphique. Il est multiplateforme et une valeur sûre depuis des années dans 60% des imprimeries et entreprises graphiques... et il franchit maintenant les frontières!

MultiPress apporte un succès international à C!Print

© .

Le software MIS/ERP apporte non seulement plus de flexibilité et d'automatisation dans les calculs, mais aussi une optimisation de la production et une traçabilité avec tous les paramètres spécifiques out-of-the-box pour l'offset, le numérique, grand format, ...

De plus en plus de pays adhèrent désormais aussi à cette réussite ! Quelques exemples ? Arti (Martinique), DS impression (France), PPP (Pays-Bas), Imprivic (Espagne), Jonarts (Canada), PND France (France), Reactor (Hongrie), USP Display (Pays-Bas) Prodigitalk (Espagne), Grafokor (Croatie), Quintus (Luxembourg) et Dupligrafic (France) sont entre autres, d'heureux clients MultiPress.

A C!Print - Lyon, 6-7-8 février 2018 - MultiPress vient démontrer qu'il est la colonne vertébrale de toute organisation graphique. Des démonstrations en live montreront comment le business software relie les différents services entre eux et automatise tous les éléments du workflow.

Venez sur notre stand et laissez-vous surprendre par la connexion RIP (Caldera, Agfa, ...) basée sur les standards JDF et JMF car c'est comme ça qu'on réalise des calculs du coût réel encore plus précis, et qu'on arrive à une vraie optimalisation des processus. MultiPress génère de plus grands bénéfices et un chiffre d'affaires plus élevé !

Inscrivez-vous et tentez aussi votre chance de gagner un iPad Pro !

En savoir plus sur: