La meilleure réclame pour MultiPress ... est MultiPress même ! C'est ce que montre Raf Broeckx d'Artist Screen. Il a vu que le système ERP d'origine allemande et un tant soit peu vieilli, ne s'en sortait pas avec la complexité grandissante de l'entreprise de Dilsen-Lanklaar. Et comme Raf Broeckx avait travaillé précédemment chez Ballien -un fidèle utilisateur MultiPress !-, une petite sonnerie s'est mise à sonner.

Vous allez apprendre ici comment les collaborateurs motivés d'Artist Screen en sont arrivés à la conclusion qu'ils avaient utilisé trop longtemps des "petits trucs" et toute une série d'étapes illogiques pour combler les failles administratives -pas de calculs, pas de vue d'ensemble. Vous verrez aussi qu'avec MultiPress, il n'y a vraiment plus besoin de tout ça !

La meilleure réclame pour MultiPress ... est MultiPress même ! C'est ce que montre Raf Broeckx d'Artist Screen. Il a vu que le système ERP d'origine allemande et un tant soit peu vieilli, ne s'en sortait pas avec la complexité grandissante de l'entreprise de Dilsen-Lanklaar. Et comme Raf Broeckx avait travaillé précédemment chez Ballien -un fidèle utilisateur MultiPress !-, une petite sonnerie s'est mise à sonner.Vous allez apprendre ici comment les collaborateurs motivés d'Artist Screen en sont arrivés à la conclusion qu'ils avaient utilisé trop longtemps des "petits trucs" et toute une série d'étapes illogiques pour combler les failles administratives -pas de calculs, pas de vue d'ensemble. Vous verrez aussi qu'avec MultiPress, il n'y a vraiment plus besoin de tout ça !