Pourquoi un constructeur de stands choisit MultiPress ?

Artist Screen est déjà active depuis plus de 30 ans dans le secteur graphique. En plus de la sérigraphie, impression UV-offset et ennoblissement d'impression, ils ont aussi investi dans l'élargissement du département digital.

Pourquoi un constructeur de stands choisit MultiPress ?

© .

Les clients ont aussi tout de suite été à la bonne adresse pour la construction de leurs stands pour salons professionnels ou l'habillage de leurs façades. Lorsque Raf Broeckx -12 ans d'expérience de MultiPress à l'imprimerie Baillien-Maris- s'est associé à eux, un certain nombre de choses lui ont tout de suite sauté aux yeux. La complexité grandissante d'Artist Screen ne pouvait plus être supportée par leur système MIS d'origine allemande. Cliquez ici pour un aperçu de ce qu'étaient leurs points chauds et la façon dont Artist Screen a pris les choses en mains de façon parfaitement adéquate.

Lorsqu'il était à l'imprimerie Baillien-Maris, Raf avait vu dans une imprimerie à feuilles et rotative d'Hasselt, combien une organisation pouvait travailler plus facilement dans un environnement structuré, et lorsqu'il est devenu partenaire chez Artist Screen, il a tout de suite vu quels étaient les points chauds. Le système MIS d'origine allemande ne pouvait plus pallier à la complexité grandissante d'Artist Screen et les collaborateurs avaient donc tous développé leur propre manière de faire face à ces lacunes. Il y avait des ratés dans les calculs des offres et la gestion des variantes et matériels n'allait pas assez vite. Il y avait en plus toute une série d'étapes illogiques, beaucoup de travail en double et un manque de vue d'ensemble, provoquant une bien trop grande inefficacité du travail des collaborateurs. MultiPress a été implanté et avec l'aide des modules "Grand format", "Digital" et "Sérigraphie", MultiPress a apporté tranquillité et soulagement, non seulement aux partenaires existants mais aussi aux collaborateurs.

Dans la 23ème édition du magazine MultiPress Grand & Large format, on vous parle également de quelques 5 cas. Cliquez ici pour en avoir un avant-goût.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos