Présentations des Solutions AGA Print à Fespa 2017 à Hambourg

Dans le Hall 6, stand B 43, Compress Inc. présente différents systèmes d'impression et de finition: les imprimantes Compress iUV LED, la calandre ThermTX et l'imprimante DTG T-shirt.

Présentations des Solutions AGA Print à Fespa 2017 à Hambourg

© .

Les imprimantes Compress iUV LED UV

Les imprimantes à plat Compress iUV sont bien sûr en démonstration. Ces imprimantes à plat LED refroidies à l'eau sont déjà populaires en Belgique et aux Pays-Bas, en raison de leur vitesse, précision et surtout de leur flexibilité. La hauteur d'impression est de 30 cm.

La calandre ThermTX

Il s'agit d'une nouvelle série de calandres pour la fixation de tissu, cela peut être aussi bien pour le transfert par sublimation, la sublimation directe... Bien entendu, l'ensemble des matières naturelles imprimées à base d'encre pigmentée peut aussi être fixé. Le modèle de base de 44" ou 111 cm peut être utilisé avec toute machine de 44' d'Epson, Mimaki, Mutoh et Roland. Après l'été, des modèles supplémentaires seront encre présentés.

La ThermTX 44" sera commercialisée dans le Benelux à un prix très concurrentiel d'environ € 12.995. Après la Fespa, la ThermTX sera installée à Grootebroek (NL) à des fins de tests et de démonstrations. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec AGA Print Solutions.

Pour cette ThermTX, les demandes de revendeurs sont les bienvenues.

Les imprimantes de T-shirt DTG

DTG introduit la toute nouvelle imprimante M6 qui peut imprimer de couture à couture aussi bien sur des T-shirts clairs que foncés. La marque la plus célèbre parmi les imprimantes DTG vient d'Australie.

Pour plus d'information, visitez notre site www.agaprint.nl .

Divers modèles et périphériques seront en démonstration sur le stand, prenez rendez-vous et/ou rejoignez-nous dans le Hall 6, stand B 43.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos