Sawgrass lance de passionnantes nouvelles mises à niveau de Virtuoso Print Manager et CreativeStudio

Sawgrass a lancé deux mises à jour prometteuses de ses logiciels destinés au système de décoration de produit HD Virtuoso, tous deux conçus pour simplifier comme jamais la personnalisation à la pièce ou de masse des produits dont raffolent les clients.

Sawgrass lance de passionnantes nouvelles mises à niveau de Virtuoso Print Manager et CreativeStudio

© .

Virtuoso Print Manager (VPM) 5.0, la dernière version en date du premier logiciel universel de gestion de l'impression de Sawgrass pour les imprimantes SG400, SG800 et VJ 628, propose désormais une impression plus rapide, la correspondance des tons directs et une plus grande compatibilité avec les applications graphiques de bureau.

La version de juin 2017 de CreativeStudio permet aux utilisateurs d'augmenter les ventes avec un outil de création de maquettes produit, le zoom sur des projets, le recadrage de photos, etc.

"Virtuoso Print Manager et CreativeStudio offrent tous deux une incroyable valeur ajoutée aux utilisateurs du système de décoration de produit HD Virtuoso", a déclaré Darcy Mauro, présidente de Sawgrass. "À mesure que nous continuerons d'évoquer avec nos clients leurs besoins pour une production efficace, nous poursuivrons également le développement de ces programmes pour leur proposer des fonctionnalités accrues."

Lancée plus tôt dans l'année, Virtuoso Print Manager constitue une solution tout-en-un de gestion de l'impression fonctionnant aussi bien avec CreativeStudio qu'avec des applications graphiques de bureau, telles que CorelDRAW et Adobe Creative Cloud. C'est aussi le premier gestionnaire d'impression à offrir des applications s'apparentant à un RIP, aussi bien sous Windows que Mac, pour les utilisateurs des SG400 et SG800.

Cela fait maintenant deux ans que CreativeStudio permet aux décorateurs de produits de concevoir et d'imprimer rapidement et facilement des graphiques spécifiques répondant aux besoins de leurs clients. Avec plus de 12 000 utilisateurs, CreativeStudio propose désormais plus de 9 500 graphiques et photos, 1 400 modèles artistiques, 1 000 modèles de produits et 250 polices.

Pour plus d'infiormations, contactez Ingrid Van Loocke à ivanloocke@sawgrassink.com ou visitez www.sawgrassink.com

En savoir plus sur: