Technotape choisit Sawgrass comme partenaire privilégié pour son four de sublimation 3D

L'imprimante Sawgrass VJ 628 a été choisie comme partenaire de prédilection du tout nouveau four de sublimation 3D de pointe de Technotape, qui associe convivialité avec une faible empreinte écologique pour permettre aux décorateurs de produits d'imprimer sur des supports incurvés.

Technotape choisit Sawgrass comme partenaire privilégié pour son four de sublimation 3D

© .

"La polyvalence de l'imprimante Sawgrass VJ 628 en fait la solution idéale pour un certain nombre de processus de production différents", explique Vik Patel, directeur du développement commercial chez Sawgrass. "Nous sommes enchantés de pouvoir continuer à jouer un rôle sur le marché 3D en pleine croissance avec notre revendeur Platinum Technotape et sommes d'avis que cela ne peut que se traduire par des débouchés passionnants pour des décorateurs de produits du monde entier."

"Cela fait maintenant deux ans que nous travaillons au développement d'une nouvelle technologie qui portera la sublimation vers de nouveaux sommets", déclare Bonne Klein Woolthuis, directeur général de Technotape International. "Nous avons ainsi mis au point un four de sublimation 3D qui exigeait les meilleurs logiciels et technologies du marché et nous avons immédiatement opté pour Sawgrass."

Pour plus d'informations sur Sawgrass, contactez Ingrid Van Loocke (ivanloocke@sawgrassink.com, +32 478 51 44 15).

Pour en savoir plus sur la sublimation 3D, visitez www.technotape.com ou contactez Caroline van der Vis à l'adresse c.vandervis@technotape.com ou au +31 35 541 80 94.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos