Agfa Graphics augmente les prix de sa gamme de plaques d'impression

06/11/17 à 10:36 - Mise à jour à 10:34

Agfa Graphics annonce une hausse des prix de sa gamme de plaques d'impression numériques.

Agfa Graphics augmente les prix de sa gamme de plaques d'impression

Extrait du communiqué de presse:

Grâce au nouveau programme de partenariat ECO³ d'Agfa Graphics, le client aura accès à des solutions logicielles de gestion de presse à forte valeur ajoutée, visant à compenser l'augmentation des prix.

Cette augmentation des prix basée sur la valeur ajoutée permettra à Agfa Graphics de maintenir sa feuille de route étendue en recherche et développement, afin de fournir aux sociétés d'impression du monde entier des solutions de prépresse et d'impression novatrices de la plus haute qualité, comprenant des plaques numériques, des logiciels de production et des systèmes CTP. Cette hausse des prix vise en outre à compenser les coûts de production croissants dus au déclin du marché des plaques et aux coûts vertigineux des matières premières.

Pour atténuer l'augmentation des prix, les clients d'Agfa Graphics auront accès aux nouvelles solutions logicielles à forte valeur ajoutée qui réduiront les coûts, à la fois en prépresse et en presse, tout en améliorant la qualité et le rendement :

-PressTune est un outil complet et unique de normalisation de l'impression, garantissant la correspondance des couleurs aux spécifications ainsi que leur stabilité dans l'ensemble des processus de presse. Il permet aux imprimeurs de surveiller, de gérer et d'améliorer les performances de la presse et de l'opérateur. Il réduit ainsi le temps de préparation et le gaspillage du processus d'impression.

-InkSave applique des processus intelligents réglant minutieusement les paramètres de presse afin d'augmenter la rentabilité des opérations de presse. Il réduit significativement la consommation d'encre tout en maintenant ou en augmentant la qualité d'impression. Il améliore également la stabilité des couleurs sur la presse, ainsi que la qualité et la régularité des images, pour offrir des vitesses d'impression supérieures et des temps de séchage plus rapides.

Kris Vangeel Managing Director Agfa Graphics BeNeLux, a déclaré : " Les imprimeurs ne trouveront nulle part ailleurs un meilleur rapport qualité/prix. Nous nous engageons à fournir les produits et services de la plus haute qualité. Nous comprenons qu'une hausse des prix rajoute à la pression de nos clients. C'est pourquoi nous souhaitons offrir à nos précieux clients l'opportunité de rejoindre notre programme de partenariat Agfa ECO³. Ce programme nous permet d'intensifier notre partenariat avec nos clients, en leur donnant accès aux nouveaux logiciels, aux formations, à l'expertise et autres nouvelles technologies. À travers ces nouvelles solutions logicielles, nous aiderons l'imprimeur à améliorer ses opérations tout en réduisant davantage ses coûts. "