Airbnb décore un appartement à la couleur Pantone de l'année

06/02/17 à 10:13 - Mise à jour à 10:12

A Londres, Airbnb s'est associé à Pantone pour créer un logement dédié à la couleur de l'année 2017, le " Greenery ".

Airbnb décore un appartement à la couleur Pantone de l'année

Souvenez-vous. Fin 2016, Pantone avait désigné le vert " Greenery " comme couleur de l'année 2017. Avec cette teinte qui s'inspire de la nature et de la verdure des premiers jours du printemps, le monde de la mode et de la décoration est censé s'en inspirer dans leur création.

Airbnb a déjà emboîté le pas en créant un loft dédié à la couleur Greenery. Pour ce faire, le site de location de logements s'est associé à Pantone pour créer un appartement totalement verdoyant à Londres. Le logement en question se situe dans le quartier branché de Clerkenwell.

Pour l'occasion, l'appartement a été rebaptisé " Outside In ". Il est en location sur le site d'Airbnb au prix de 235? la nuit et peut accueillir quatre personnes. Du salon à la cuisine, en passant par la salle de bain et les chambres, tous les espaces sont couverts de verdure. Outre les plantes, de nombreux objets reprennent la teinte Greenery. Les occupants peuvent même se servir dans les pots de plantes aromatiques.

Airbnb décore un appartement à la couleur Pantone de l'année

Le public qui a réservé une nuit à l'appartement Outside In du 27 au 29 janvier a pu profiter de diverses expériences animées par différents experts. Par exemple, il était possible d'assister à un cours d'impression artisanale pour la décoration murale avec papier peint en utilisant la couleur Pantone Greenery, mais aussi des éléments de verdure.

Airbnb décore un appartement à la couleur Pantone de l'année

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos