aL Printing utilise une Xeikon 3500 pour l'impression d'étiquettes moulées

19/05/14 à 00:00 - Mise à jour à 18/05/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

L'imprimeur néerlandais aL Printing est le premier à implémenter l'In-Mold Label Suite de Xeikon. Dès lors, l'imprimeur d'étiquettes de Reusel peut à présent aussi imprimer des étiquettes moulées.

aL Printing utilise une Xeikon 3500 pour l'impression d'étiquettes moulées

La Suite est composée d'une combinaison de presses numériques de la gamme Xeikon 3000, de substrats, de logiciel et d'équipement de finition. aL printing, qui est spécialisé dans l'impression d'étiquettes autoadhésives et d'emballages souples, a investi dans une nouvelle Xeikon 3500 qui vient s'ajouter aux nombreuses presses flexo.

aL Printing a été fondé en 1938 et est très actif sur le marché du Benelux et allemand. L'entreprise a exposé à Interpack (Düsseldorf, du 8 au 14 mai) les possibilités dans le domaine des étiquettes moulées. Al Printing a montré, par exemple, que les étiquettes moulées peuvent être produites avec la presse Xeikon sur des matériaux standards. Ce système présente de plus la caractéristique unique de produire des étiquettes avec des informations variables grâce à la technologie d'impression numérique.

En savoir plus sur: