Albyco représente les presses offset à feuilles de Komori en Belgique

01/12/14 à 00:00 - Mise à jour à 30/11/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Primeur de l'événement Excellence Awards de Nouvelles Graphiques. Albyco a fait savoir officiellement qu'elle a acquis la représentation exclusive de Komori en Belgique.

Albyco représente les presses offset à feuilles de Komori en Belgique

Albyco, sponsor de l'événement, a surpris le public à San Marco avec une bannière roll-up sur laquelle était annoncée la collaboration avec Komori pour la Belgique. Albyco va ainsi vendre les presses à feuille du fabricant japonais.

Komori a célébré ses 90 ans d'existence en 2013. L'entreprise a donc une longue histoire dans l'impression offset. Le constructeur de presse japonais a un centre de démonstration à Utrecht (Pays-Bas).

Komori fabrique des presses à feuille pour les formats B3, B2 et B1 et a introduit sa technologie H-UV à l'Ipex 2010. Il s'agit d'une nouvelle technique de séchage UV avec des encres hautement réactives.

Carli Van de Peer d'Albyco est très content de la collaboration qui sera effective le 1er janvier 2015. C'est un nouveau jalon dans le parcours du fournisseur d'équipement de finition de Herentals. Albyco a aussi ouvert précédemment une division pour les systèmes d'impression 3D. Les trophées pour les Nouvelles Graphiques for Excellence Awards et les Gazelles Graphiques Trends ont d'ailleurs été produits en 3D comme l'année dernière par Albyco.

En savoir plus sur: