Amcor installe une presse numérique HP Indigo 20000

08/05/17 à 09:39 - Mise à jour à 09:49

Amcor, un fournisseur international de premier plan d'emballages flexibles établi en Suisse, a installé une HP Indigo 20000 Digital Press sur son site belge situé à Gand.

Amcor installe une presse numérique HP Indigo 20000

© Photo credit: Yoram Reshef

Les clients d'Amcor peuvent désormais profiter d'une large gamme d'emballages imprimés numériquement avec un grand assortiment de matériaux flexibles.

Amcor est l'un des premiers fournisseurs dans le domaine de l'emballage flexible à avoir installé une presse numérique HP Indigo 20000. Avant d'accepter les commandes commerciales, Amcor a testé la presse avec un grand nombre de matériaux d'emballage via un laboratoire d'analyses. L'attention a été portée sur la migration, la compatibilité et la résistance de l'encre. Plus d'une centaine d'applications imprimées ont été approuvées pour la HP Indigo 20000, conçue pour l'impression d'emballages flexibles, de pochettes et d'étiquettes.

Thierry De Schryver, directeur du site de production d'Amcor à Gand: "Nos clients choisissent l'impression numérique pour une large gamme d'emballages, comme les paquets promotionnels spéciaux et les prototypes."

Amcor Limited (ASX: AMC; www.amcor.com) est une entreprise internationale de premier plan en matière de solutions d'emballage. L'entreprise met l'accent sur une large gamme d'emballages en plastique souple et rigide qui sont utilisés dans la vie quotidienne des consommateurs. 95% de leurs ventes concernent l'industrie alimentaire, le secteur des produits de soins et l'industrie du tabac. L'entreprise emploie 31.000 personnes à travers le monde, opère dans plus de 40 pays et sur plus de 190 sites.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos