Andrien Optima - Visé investit dans une C.P. Bourg Bookletmaker

Jean Marc Brisbois a commencé comme aprenti chez l' imprimerie Andrien-Optima à Visé. Depuis lors beaucoup a changé, il a repris Andrien-Optima déjà depuis des années, et maintenant le Group Impr'imm contient, imprimerie Wagelmans, Imprim Pharma et Visé magazine.

Andrien Optima - Visé investit dans une C.P. Bourg Bookletmaker

© .

La force du groupe est naturellemnt la pallete de services offert à la clientèle. Toujours à la recherche de la meilleure solution. Jean Marc Brisbois vient d'investir dans une Plieuse Agrafeuse de CP Bourg,

deux tour BSTe et la plieuse agrafeuse Bme.

Pourquoi CP Bourg ? Jean-Marc Brisbois : Que CP Bourg est le top dans ca gamme n'est pas inconnu. Collègues imprimeurs m'ont déjà précedé avec l'achat de cette solution. Cette machine répond aux besoins d'aujourd'hui,

nombre de formats possibles le plus large sur le marché, très flexible pour l'opérateur. Le nombre de job ne diminue pas, au contraire, mais le nombre de produits finis par job diminue énormement, cela veut dire que pour garantir la rentabilité ils nous faut une machine très flexible pour pouvoir répondre a ces besoins.

Pourquoi Albyco ? Jean-Marc Brisbois : Je connaissais Albyco, le représentant, leur marketing. Un fournisseur qui avance ce fait remarquer ! Récemment le représentant, qui connaissait déjà mes besoins, me téléphonait avec une proposition vraiment au bon moment. J'avais besoin d'une plieuse agrafeuse assez rapide.

La réactivité et le dynamsime d' Albyco a fait que la décision était vite prise. Que Albyco est une société qui tient ses paroles est une chose que je pouvais constater pendant et après l'installation de la Plieuse Agrafeuse.

Photo : Peter Muyldermans - Jean-Marc Brisbois

En savoir plus sur: