Antalis distribue Invercote et Incada au Benelux

01/06/15 à 00:00 - Mise à jour à 31/05/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Antalis Benelux assure la distribution des marques de carton Invercote et Incada aux Pays-Bas et en Belgique.

Antalis distribue Invercote et Incada au Benelux

L'Invercote est un solide carton sulfate blanc doté d'excellentes propriétés d'impression et de finition. Il est utilisé autant pour les emballages haut de gamme que pour l'imprimerie en général. L'Incada est un carton pliant à rigidité élevée qui est utilisé pour l'industrie graphique et comme emballage de biens de consommation courante. Les deux produits appartiennent au segment supérieur du marché.

" Nous sommes heureux de pouvoir ajouter Invercote et Incada à notre gamme. Cela nous permet d'offrir à nos clients un large choix au sein d'une gamme de cartons d'excellente qualité qui conviennent également à l'impression numérique. Notre équipe est prête à répondre à toutes les demandes d'informations et questions relatives aux caractéristiques techniques ", dit Stéphane Courtot, Directeur général d'Antalis au Benelux:

Iggesund Paperboard, le fabricant d'Invercote et d'Incada continue de développer et d'élargir ses canaux de distribution sur le marché du Benelux. " Le fait qu'Antalis va distribuer ces marques rendra Invercote comme Incada facilement disponibles. Nous sommes très satisfaits de ce développement et sommes convaincus qu'il contribuera à ce que notre chiffre d'affaires poursuive sa croissance dans la région ", indique Wouter Hendrikse, responsable des ventes d'Iggesund au Benelux.

En Belgique, Igepa Belux était jusqu'alors le seul distributeur de ces qualités de carton d'Iggesund Paperboard.

En savoir plus sur: