Antalis publie le 'Book of 12'

Des designers célèbres donnent leur vision sur le papier à l'ère numérique.

" Le papier, c'est de l'émotion : il a une odeur, se froisse, est palpable et perceptible "

Antalis publie le 'Book of 12'

© .

"Seul le papier adéquat vous permet de faire passer un message". "Le papier, c'est de l'émotion". Voici quelques citations de 12 créateurs graphiques de différents pays. L'écrivaine et directrice artistique Véronique Vienne a interviewé ces designers pour le compte d'Antalis sur le rôle du papier dans un monde numérique. Les interviews et l'objet de leur travail ont été compilés dans 12 carnets sur du papier créatif d'Arjowiggins et rassemblés dans le 'Book of 12'.

Les créateurs pensent-ils que le papier renforce un message ? Leur réponse dans le 'Book of 12' est sans équivoque - le papier reste un média particulier. L'on sait que la mémoire retient mieux des informations sur papier que sur un écran.

Vous souhaitez plus d'informations sur notre collection de papier ou recevoir ce magnifique box contenant 12 carnets ? Envoyez un e-mail à designers.be@antalis.com.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos