Antalis répond désormais au téléphone à partir de Mollem

01/02/16 à 00:50 - Mise à jour à 00:50

Antalis Belgium a déménagé son siège administratif et ses bureaux commerciaux de Kobbegem vers Mollem. L'entrepôt est quant à lui transféré à Bornem et sa gestion sera sous-traitée à un partenaire logistique à compter du 1er avril 2016.

Antalis répond désormais au téléphone à partir de Mollem

À partir d'aujourd'hui, les collaborateurs d'Antalis vous répondent au téléphone à Mollem. Le nouveau bureau moderne n'est distant que de quelques kilomètres de l'ancienne implantation de Kobbegem. La nouvelle approche d'Antalis est à mettre en parallèle avec l'expiration du contrat de leasing et le changement de propriétaire du site de Kobbegem.

Antalis ne quitte toutefois pas entièrement Kobbegem. L'usine de fabrication d'enveloppes y est étendue, avec l'ouverture d'un entrepôt supplémentaire pour le stockage des matières premières. Cette unité a connu une année record découlant de la production des enveloppes pour plusieurs pays du groupe, de la faillite de PaperlinX et de la désignation d'un directeur d'usine fort de 25 ans d'expérience dans la production et la vente d'enveloppes. La division Visual Communication (matériaux pour le print & sign) reste également à Kobbegem, où l'on investit dans une nouvelle machine pour la découpe des panneaux en dur.

Les stocks de papier sont transférés dans un entrepôt à Bornem, où ils seront gérés par un partenaire logistique spécialisé. Celui-ci travaillera avec les mêmes transporteurs externes qu'Antalis Belgium aujourd'hui. Les réserves du magasin seront complétées par des livraisons en provenance des grands entrepôts d'Almere (Pays-Bas) et de Paris.

" La réorganisation des activités logistiques, l'extension de la fabrique d'enveloppes et le déménagement s'inscrivent dans le cadre d'une stratégie de renforcement introduite l'an dernier au Benelux dans le but d'améliorer le service sur le marché belge ", précise encore Antalis.

En savoir plus sur: