Antalis sponsor de What Design Can Do

La nouvelle édition de What Design Can Do, l'événement annuel dédié à l'impact du design, sera organisée le 30 juin & le 1er juillet. La sixième édition rassemble plus de 20 orateurs en provenance des quatre coins de la planète, notamment le caricatuiste sud-africain Zapiro, la légende du design Peter Saville et le couturier sénégalais Selly Raby Kane.

Antalis sponsor de What Design Can Do

© .

Antalis sponsorise cet événement inspirant avec Arjowiggins Creative Papers. Christophe Balaresque d'Arjowiggins prendra lui aussi la parole et abordera le lien entre le papier et l'émotion. Antalis organise deux ateliers. Le premier, intitulé "Becoming a paper sommelier", a lieu en collaboration avec Lenoir Schuring (imprimeur de qualité pour les designers). À l'issue de cet atelier, vous serez en mesure de choisir le bon papier compte tenu du projet, du budget et du délai.

Durant le deuxième atelier "Being a Paper sommelier", Christophe Balaresque et Pepijn Zurburg (de l'agence Designpolitie) intervieweront un panel de designers sur les relations entre le papier et l'émotion. Comment le papier, dans le concept total d'un projet, peut-il susciter la bonne émotion ?

Les idées gagnantes du WDCD Refugee Challenge seront proclamées durant cette édition de WDCD. Plus tôt cette année, un concours de design a été lancé par WDCD en demandant ce que le designer pouvait faire pour aider à améliorer l'accueil et l'intégration des réfugiés dans des zones urbaines. Pour en savoir plus sur ce challenge, rendez-vous sur www.whatdesigncando.com/challenge

Et pour plus d'informations sur WDCD et acheter des tickets, surfez sur www.whatdesigncando.com

En savoir plus sur: