Antilope Cartonnage décroche la certification BRC-IoP

24/08/15 à 00:00 - Mise à jour à 23/08/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Antilope Cartonnage peut se targuer depuis peu de détenir la certification BRC-IoP. L'audit destiné à attester de sa conformité à cette norme s'est déroulé en avril 2015. Antilope Cartonnage a d'emblée visé la plus haute catégorie " High Hygiene Risk ".

Antilope Cartonnage décroche la certification BRC-IoP

BRC est l'abréviation de " British Retail Consortium " et IoP veut dire " Institute of Packaging ". Ces deux organismes ont élaboré ensemble des normes pour les fabricants d'emballages alimentaires. Il s'agit d'un référentiel complet qui fixe des exigences strictes en matière d'hygiène de production, de qualité, de traçabilité, de satisfaction de la clientèle et de management. Les procédures, directives et contrôles dépassent donc de loin le simple aspect hygiénique.

À travers l'application correcte de la norme BRC-IoP, Antilope Cartonnage répond à une demande du client : des emballages ou d'autres produits en carton assortis d'un label de qualité --et le cas échéant-- de sécurité alimentaire.

Antilope Cartonnage fait partie du Groupe Antilope (Lierre, Belgique). Cette société est spécialisée dans la conception, l'impression et le façonnage du carton pour un vaste marché.

En savoir plus sur: