La Nuit des PME est une initiative de l'asbl kmo promoties, un organisme bénévole dont le but est de mieux faire connaître les activités des PME et de faire marcher le réseau entre les PME. Une des activités est la fameuse 'Nacht van de KMO', un événement qui a eu lieu cette année le 26 janvier.

Le Trophée de la PME la plus prometteuse a donc été décerné à Antilope De Bie Printing. Selon le jury et les entrepreneurs présents, l'entreprise familiale affiche un fort profil de croissance dans le secteur de l'imprimerie grâce à des acquisitions. La société est issue de la fusion de quatre sociétés : De Bie Printing de Duffel, Antilope Printing de Lierre, Van Goethem Printing Company de Mortsel et Drukkerij Favorit de Hoboken.

Sur la photo : le Secrétaire d'Etat Philippe De Backer, le directeur Bart De Bie et Marc Van Wuytswinckel, sponsor de BNP Paribas Fortis.

La Nuit des PME est une initiative de l'asbl kmo promoties, un organisme bénévole dont le but est de mieux faire connaître les activités des PME et de faire marcher le réseau entre les PME. Une des activités est la fameuse 'Nacht van de KMO', un événement qui a eu lieu cette année le 26 janvier. Le Trophée de la PME la plus prometteuse a donc été décerné à Antilope De Bie Printing. Selon le jury et les entrepreneurs présents, l'entreprise familiale affiche un fort profil de croissance dans le secteur de l'imprimerie grâce à des acquisitions. La société est issue de la fusion de quatre sociétés : De Bie Printing de Duffel, Antilope Printing de Lierre, Van Goethem Printing Company de Mortsel et Drukkerij Favorit de Hoboken. Sur la photo : le Secrétaire d'Etat Philippe De Backer, le directeur Bart De Bie et Marc Van Wuytswinckel, sponsor de BNP Paribas Fortis.