AR Metallizing acquiert Málaga Produtos Metalizados

11/01/16 à 00:59 - Mise à jour à 00:50

AR Metallizing de Genk, leader de marché international dans la production de papier métallisé pour étiquettes, a racheté Málaga Produtos Metalizados. Málaga Produtos Metalizados est le numéro 1 du marché brésilien et produit du papier métallisé, du carton et des films.

AR Metallizing acquiert Málaga Produtos Metalizados

Málaga Produtos Metalizados sera géré par AR Metallizing et conjointement dirigé par AR Metallizing et la famille Málaga. Cette acquisition n'exerce aucun impact sur l'emploi des 164 collaborateurs de l'entreprise brésilienne. L'année dernière, le journal d'affaires belge De Tijd a positionné AR Metallizing parmi les 50 premières entreprises les plus innovantes du pays. Depuis août 2015, AR Metallizing fait partie de la multinationale Nissha qui est cotée en bourse.

Dr. Bart Devos, CEO d'AR Metallizing et Vice-Président du Groupe Nissha, ne cache pas son enthousiasme par rapport aux opportunités engendrées par cette acquisition: " Compte tenu de sa situation privilégiée sur le marché de la bière à la croissance la plus rapide au monde et de ses innovations continues au fil des ans, Málaga Produtos Metalizados est le partenaire idéal pour nous permettre de poursuivre notre croissance et d'investir dans notre activité de base au niveau mondial. Ensemble, nous nous efforcerons de créer les meilleurs produits pour nos partenaires en Amérique latine. "

À propos d'AR Metallizing

Le marché de base d'AR Metallizing est l'étiquetage et l'emballage flexible. A l'heure actuelle, AR Metallizing fournit ses produits innovants à une clientèle mondiale au départ de ses sites de production en Belgique, en Italie et aux Etats-Unis.

En s'étendant au Brésil, AR Metallizing et le Groupe Nissha intensifieront leur présence sur le marché le plus porteur au monde pour l'étiquetage et l'emballage. En outre, cela leur assure une chaîne logistique aussi solide que fiable pour les futurs clients d'Amérique latine.