La production de l'usine à papier sera arrêtée en décembre 2015. La décision de l'entreprise mère, le fabricant de pâte et papier polonais Arctic Paper S.A., est la conséquence des pertes financières actuelles de l'usine et de l'incapacité à attirer des investisseurs potentiels.

Arctic Paper Mochenwangen est un fournisseur connu pour ses papiers pour livre à base de pâte mécanique. L'usine emploie 190 personnes et produit 95.000 tonnes de papier par an et 55.000 tonnes de pâtes par an. L'usine dispose de deux machines à papier pour produire principalement des qualités de papier pour livre non couché et pour les papiers spéciaux pour papier peint et le revêtement de sol.

La production de l'usine à papier sera arrêtée en décembre 2015. La décision de l'entreprise mère, le fabricant de pâte et papier polonais Arctic Paper S.A., est la conséquence des pertes financières actuelles de l'usine et de l'incapacité à attirer des investisseurs potentiels.Arctic Paper Mochenwangen est un fournisseur connu pour ses papiers pour livre à base de pâte mécanique. L'usine emploie 190 personnes et produit 95.000 tonnes de papier par an et 55.000 tonnes de pâtes par an. L'usine dispose de deux machines à papier pour produire principalement des qualités de papier pour livre non couché et pour les papiers spéciaux pour papier peint et le revêtement de sol.