AtéCé va livrer directement les imprimeries de Belgique et du Luxembourg

19/02/18 à 10:59 - Mise à jour à 10:58

AtéCé Graphic Products, à Uitgeest (Pays-Bas), fournisseur intégral de systèmes et consommables graphiques, va livrer directement les entreprises de Belgique et du Luxembourg.

AtéCé va livrer directement les imprimeries de Belgique et du Luxembourg

Extrait du communiqué de presse :

" Nous sommes peut-être un nouveau-venu sur le marché graphique belgo-luxembourgeois, mais nous avons beaucoup d'expérience ", dit Bert Schelhaas, directeur général. " Nous voulons vraiment ajouter quelque chose avec nos produits, notre savoir-faire, notre expérience pratique et notre soutien technique. Nous nous focalisons sur les systèmes CtP et solutions prépresse (workflow) de marques renommées comme Kodak, Cron et Mitsubishi. Les plaques CtP pour l'offset font également partie de l'offre. Nous allons par ailleurs commercialiser les encres et vernis de Deutsche Druckfarben sur le marché belgo-luxembourgeois. Nous proposons une gamme complète d'encres pour les procédés conventionnel, LED / H-UV, UV et à faible migration. Nous offrons également des possibilités pour la livraison rapide de mélanges. Notre troisième atout est la fourniture de consommables comme les chimies d'atelier, les enduits et les vernis en dispersion et UV. Nous les produisons en interne depuis 1977. Toujours dans le domaine des fournitures graphiques, nous confectionnons également nous-mêmes des blanchets, manilles et rouleaux de nettoyage secs et imprégnés. Avec nos tissus de lavage, que nous commercialisons sous la marque PressClean, nous sommes devenus un acteur à l'échelon européen. Bon nombre de nos produits de fabrication propre sont certifiés Fogra et Isega, et ils satisfont aux exigences en matière de production d'imprimés alimentaires. "

À propos d'AtéCé Graphic Products

Fondée en 1977, la société AtéCé Graphic Products est un distributeur et producteur indépendant de chimies d'atelier, enduits, vernis en dispersion & UV, blanchets et rouleaux d'essuyage. AtéCé exporte une partie importante de ces produits graphiques à destination de plus de 70 pays dans le monde entier. À travers ses activités commerciales, AtéCé s'adresse en tant que fournisseur intégral à l'industrie graphique des Pays-Bas et, désormais aussi de Belgique et du Luxembourg. AtéCé fournit pratiquement tous les articles nécessaires pour le prépresse et l'impression. Outre des consommables de fabrication propre, son assortiment contient des produits de marques dont AtéCé a la représentation. AtéCé est ainsi notamment " Value Added Dealer " pour les Pays-Bas de Kodak, dont elle fournit l'ensemble de la gamme de produits, systèmes de gestion de flux et équipements.