Athena Graphics, première à installer le logiciel PAM de Hybrid

01/09/14 à 00:00 - Mise à jour à 31/08/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

L'entreprise pré-presse Athena Graphics de Roeselare est la première au monde à implémenter le nouveau produit d'asset management systeem (PAM) de Hybrid Software. Athena Graphics est un important fournisseur pré-presse des imprimeries flexo.

Athena Graphics, première à installer le logiciel PAM de Hybrid

PAM fait partie d'une suite logicielle contenant Cloudflow et Proofscope, qui a été intégré dans le flux de production pré-presse actuel d'Athena. La suite comprend le logiciel pour entre autres la gestion automatique des fichiers et pour approuver les épreuves en ligne.

Ignace Cosaert, Managing Director d'Athena Graphics: " Nous voulions une suite de produits nous permettant de faire facilement le lien avec d'autres systèmes, qui dispose d'une API (Application Programming Interface) basée sur le web et d'un logiciel viewer qui n'utilise pas une applet Java. En plus de notre établissement à Roeselare, nous sommes implantés en France et aux Pays-Bas. Les produits de Hybrid Software que nous avons implémentés sont à présent utilisés par 120 personnes dans environ 50 entreprises en Europe. Cela concerne le personnel propre, les collaborateurs des imprimeries et les propriétaires et clients de ces entreprises. "

Hybrid Software est l'entreprise de Guido Van der Schueren. Il a été le co-fondateur d'Artwork Systems, développeur de logiciels pour l'emballage en 1992, rachetée par Esko.

En savoir plus sur: