Cette somme doit lui permettre de financer le développement des machines présentées à la drupa, dont les premiers exemplaires ont été annoncés pour le second semestre 2013, ainsi que le déploiement d'un outil de production. Jusqu'à présent, Benny Landa avait financé le projet sur ses propres fonds.

Au terme de la drupa, Benny Landa avait évoqué " plusieurs centaines " de précommandes, assorties de dépôts de 10.000 dollars chacune. Leur nombre s'élèverait à 400 selon Calcalist, qui évalue à près d'un milliard de dollars la valeur totale du carnet de commandes.

Cette somme doit lui permettre de financer le développement des machines présentées à la drupa, dont les premiers exemplaires ont été annoncés pour le second semestre 2013, ainsi que le déploiement d'un outil de production. Jusqu'à présent, Benny Landa avait financé le projet sur ses propres fonds. Au terme de la drupa, Benny Landa avait évoqué " plusieurs centaines " de précommandes, assorties de dépôts de 10.000 dollars chacune. Leur nombre s'élèverait à 400 selon Calcalist, qui évalue à près d'un milliard de dollars la valeur totale du carnet de commandes.