Bientôt une seule imprimerie fédérale ?

07/04/15 à 00:00 - Mise à jour à 06/04/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

" Il est probable que nous évoluions vers une imprimerie fédérale unique, celle de Fedopress. " Ainsi s'exprimait Bart Vanwijnsberghe, directeur de Fedopress, lors du Digital Printing Forum bruxellois du 31 mars. Fedopress est l'imprimerie du SPF Finances.

Bientôt une seule imprimerie fédérale ?

Cela résulte entre autre de la demande pour une exploitation plus optimale des parcs machines existants. Implantée à Forest et forte d'un effectif de 46 personnes, Fedopress est la plus grande imprimerie des services publics.

Fedopress est équipée de deux rotatives jet d'encre IntelliJet 20 Pitney Bowes, basées sur les presses HP T200, deux HP Indigo 7500, une Heidelberg Speedmaster quatre couleurs en format 102, deux plieuses, une encarteuse-piqueuse, un système bobine-feuilles, etc.

Fedopress imprime aussi pour ce qu'elle appelle des clients externes, comme l'Agence alimentaire, le Service Pensions, l'Office des allocations familiales, la Sécurité sociale, etc.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos