Binome Graphique investit dans investit dans Finition

Benjamin Demko et Catherine Cordens sont deux dirigeants qui ont démaré Binome Graphique en 2010 par le rachat de l'imprimerie Positif. Ils ont remanié complètement l'ancienne imprimerie en une société moderne d'aujourd'hui.

Binome Graphique investit dans investit dans Finition

© .

Graphisme, imprimerie numérique, grand format, étiquettes en rouleaux, etc sont les service que Benjamin et Catherine offrent à leurs clients. Avec le changement, le besoin de machines de finitions adaptées était indispensable. Les investissements suivaient : traçeuse, plieuse, encolleuse dos carré, plieuse-agrafeuse, dorure ... tout pour répondre au marché numérique.

Pourquoi Morgana ? Benjamin Demko : Morgana est une solution qui répond parfaitement au besoin d'un imprimeur numérique. Professionnel, compact, flexible ; grâce à l'écran tactile le changement de job va très vite.

Pourquoi Albyco ? Benjamin Demko : Albyco était inconnu pour nous. On avait acheté une machine chez un concurrent, malheureusement on a eu une panne avec cette machine, et je ne sais pas pour quelle raison, mais le fournisseur ne pouvait ou ne voulait pas nous aider. C'est à ce moment que le vendeur de Albyco passait pour présenter Albyco, et il disait que Albyco pouvait nous dépanner. En effet le lendemain matin un technicien frappait à notre porte et une heure après la machine était opérationelle ! C'est cela que j'apelle 'Service' comme il faut ! Depuis ce jour plusieurs achats chez Albyco ont suivi cette première visite. Albyco est même devenu notre partenaire en solutions de finition.

Créez aussi votre valeur ajoutée et contactez-nous dès à présent via info@albyco.be ou par téléphone au 014 41 55 35

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos