Blommaert accueille l'homme à tout faire MultiPress

L'histoire de MultiPress et Blommaert a commencé avec la recherche "d'un logiciel pour la comptabilité et l'archivage". Lorsqu'on s'est alors rendu compte, après un premier entretien, que tous les processus administratifs avaient besoin d'être modernisés, cette entreprise d'Aartselaar a obtenu bien plus que ce qu'ils avaient demandé à l'origine. A partir de maintenant, l'homme à tout faire administratif MultiPress, gère tous les processus de production les plus importants.

Blommaert accueille l'homme à tout faire MultiPress

© .

Chez Blommaert, l'accent est mis sur toutes les facettes du Grand Format comme par exemple le lettrage automobile, les colonnes extérieures, la publicité sur façade, les peintures murales et beaucoup d'autres variantes du Grand Format. Ils ont aussi traversé toutes les grandes étapes inhérentes au Grand Format que ce secteur a franchies ces dernières années. Blommaert n'est pas resté sur la touche. Lisez la suite de l'histoire.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos