Bo Sörelid, le nouveau directeur de Plantin et Tetterode

12/05/14 à 00:00 - Mise à jour à 11/05/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Bo Sörelid (58) est nommé Managing Director de Plantin SPRL et Directeur général de Tetterode-Nederland S.A. Il succède à Hans Huyghe, qui a quitté l'entreprise graphique un mois auparavant, suite à des désaccords sur la politique à mener.

Bo Sörelid, le nouveau directeur de Plantin et Tetterode

Communiqué de presse:

Sörelid dispose d'une large expérience internationale en management et a effectué presque toute sa carrière dans l'industrie graphique. Il a ainsi occupé diverses fonctions de direction et commerciales entre autres chez Joh. Enschedé, Müller Martini et Hunkeler.

"Avec sa nomination, nous faisons le choix de la continuité et de la stabilité. Nous sommes convaincus qu'avec ses années d'expérience au sein de l'industrie graphique et ses compétences dans la gestion du changement, le développement des affaires et la vente, il pourra donner une forme et un contenu excellents aussi bien dans la gestion quotidienne que dans l'avenir de Plantin et Tetterode, " cite Wouter van Dijk, President Printing Systems Group Holding (la maison mère de Plantin Tetterode; ndlr).

Sources: Plantin Tetterode, Graficus

En savoir plus sur: