BührmannUbbens devient PaperlinX

10/06/13 à 00:00 - Mise à jour à 09/06/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Dans le but de créer une identité claire et cohérente dans toute l'Europe et pour accroître la visibilité de la marque PaperlinX, il a été décidé que toutes les sociétés d'exploitation actives au sein du groupe PaperlinX porteraient désormais le nom PaperlinX.

BührmannUbbens devient PaperlinX

En se profilant ainsi sous un seul nom, les entreprises au sein du groupe doivent se placer dans une position forte pour saisir les nouvelles opportunités, coopérer à l'international et passer des accords communs.

Pour ce qui est du Benelux, en application de cette décision qui entrera en vigueur à partir du nouvel exercice comptable, les marques de commerce BührmannUbbens | Proost & Brandt | Velpa ne seront plus employées activement sur le marché. Au 1er juillet, la marque de commerce sera PaperlinX pour tout le Benelux et la S.A. changera aussi sa raison sociale en PaperlinX.

Les activités de l'entreprise se poursuivent de manière inchangée. L'accent est et reste placé sur les emballages, les enveloppes, la signalétique & PLV, l'impression commerciale et la bureautique. Les entités opérationnelles (business units) deviendront des divisions au 1er juillet et, tout comme dans les autres pays, elles se présenteront à l'extérieur au sein du groupe sous les noms : PaperlinX Packaging, PaperlinX Envelopes, PaperlinX VTS (Visual Technology Solutions) et PaperlinX Graphical & Office Solutions.

Chris Creighton, directeur général (ad interim) au Benelux : " Face à un climat d'entreprise fortement concurrentiel et vu la diminution des volumes, notamment dans le secteur graphique, les mesures nécessaires ont déjà été prises ces deux dernières années pour améliorer les résultats du groupe. C'est à présent également le cas pour le Benelux. Le 1er juillet commencera une nouvelle ère. Les anciennes dénominations disparaissent et le nom PaperlinX apparaît. Ce rebranding nous aidera à agir comme une seule équipe, mue par une seule vision et tendue vers un objectif clair, à savoir : la croissance. "

En savoir plus sur: