Burocad s'étend vers Anvers en rachetant Pelegrie

23/05/16 à 00:55 - Mise à jour à 00:55

L'imprimerie numérique Burocad, à Peer, a repris les activités de Pelegrie Printing, à Hoboken.

Burocad s'étend vers Anvers en rachetant Pelegrie

Avec cette acquisition, la société Burocad accomplit un grand pas en avant dans sa croissance, plus particulièrement dans le secteur de l'impression grand format. Pelegrie Printing a ses racines dans la photographie et peut, tout comme Burocad, revendiquer plus de 20 ans d'expérience en impression numérique. La société jouit d'une solide réputation dans le domaine de la communication in-store, retail et outdoor, et elle compte dans sa clientèle une multitude d'organisateurs d'expositions et de musées.

Après le rachat intégral de Digiking, à Hasselt, fin 2015, Burocad poursuit donc son expansion aussi à Anvers. " L'avancée vers Anvers est importante pour Burocad. Nos clients sont disséminés dans toute la Belgique, et ils sont de plus en plus nombreux aux Pays-Bas également. Un deuxième site de production bénéficiant d'une localisation centrale nous permet de leur offrir davantage de flexibilité et de service. À peine un an après l'extension à Peer, Burocad est ainsi de nouveau à la recherche d'une capacité de production supplémentaire ", dit Mieke Neven. " La reprise de Pelegrie Printing se traduit par un doublement de notre capacité en impression grand format, et celui-ci était nécessaire pour répondre à la demande croissante. "

Pelegrie emploie 8 personnes, qui resteront en poste. De cette manière, les clients de Pelegrie conserveront leurs points de contact familiers. Mieke Neven: " Nous envisageons de mettre en oeuvre l'expertise de Pelegrie en matière de placements et de grands projets au profit de notre clientèle tout entière. Inversement, les clients de Pelegrie bénéficieront de l'expérience de Burocad dans le domaine du print management, des mailings, du design de produits et des emballages. "

En savoir plus sur: