Buroform rachète l'imprimerie Dirk Wuyts

18/01/16 à 00:50 - Mise à jour à 00:50

Plus d'opportunités grâce aux économies d'échelle. C'est la stratégie de Buroform. Après le rachat de l'imprimerie Michiels de Booischot, l'imprimerie Dirk Wuyts est la seconde acquisition en deux mois.

Buroform rachète l'imprimerie Dirk Wuyts

"En regroupant les spécialisations et les imprimeries, nous renforçons nos capacités et notre position sur le marché", raconte Karel Marynen, administrateur de Buroform. "Le savoir-faire dans les différentes techniques d'impression est transmis aux autres membres du groupe. De cette façon, nous servons encore mieux nos clients avec des travaux de spécialité pour toutes sortes de matériel marketing imprimé et en ligne et pour toute forme de finition possible."

Aujourd'hui, le groupe se compose de Buroform, Crozz Communication, Drukkerij Michiels, Max Printing et Bo-Magazine.

L'imprimerie Dirk Wuyts conserve son nom. Dirk Wuyts reste la personne de contact permanente de sorte à conserver un contact personnel de confiance. L'imprimerie déménage à Malines, où Buroform a de tous nouveaux bureaux et un espace de production. De cette façon, les clients de Dirk Wuyts bénéficient des dernières techniques d'impression et d'un studio graphique interne pour les conceptions en ligne et hors-ligne.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos