Buroform repreneur de Crozz

27/05/13 à 00:00 - Mise à jour à 26/05/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Buroform Print & Graphics, à Malines, a repris les actifs du groupe Crozz, qui avait fait aveu de faillite fin avril. Cette intervention devrait permettre de sauvegarder une quinzaine d'emplois.

Buroform repreneur de Crozz

Crozz était un groupe de marketing et communication situé à Zaventem, constitué en 2010 par le rapprochement de cinq entreprises, dont l'imprimerie Van Wilderode. Il proposait à ses clients une offre complète de services de marketing et communication, en ce compris la création, le design web, l'impression et la logistique. C'est la perte d'un important contrat qui aurait précipité sa faillite, le mois dernier.

Le quotidien Het Nieuwsblad rapporte que les activités de Crozz seront reprises par le studio de création et d'impression Buroform, à Malines. L'intention du repreneur serait, selon nos confrères, de réorganiser l'entreprise avec un effectif de 15 à 17 personnes sur 45. Le nom de Crozz ainsi que l'implantation de Zaventem seraient conservés, parallèlement aux activités de Buroform à Malines.