La longueur imposante de la presse est due au nouveau système de séchage par flottation sans contact de la bande de papier. La combinaison des nouvelles têtes (Kyocera, 1 200 buses par pouce) et de nouvelles encres polymères (mises au point et produites par Océ) doit rendre possible un taux d'encrage de bien 350 %, selon Canon. Un precoating intégral appliqué par les têtes d'impression permet à la machine d'imprimer un large éventail de types de papier, sur 540 mm de laize, à la vitesse maxi. de 80 m/min.

L'Océ ProStream arrivera sur le marché à l'été 2017. À Lucerne, Canon était déjà en mesure d'annoncer quatre installations : en Suisse, en Allemagne, en Pologne et aux Pays-Bas.

La longueur imposante de la presse est due au nouveau système de séchage par flottation sans contact de la bande de papier. La combinaison des nouvelles têtes (Kyocera, 1 200 buses par pouce) et de nouvelles encres polymères (mises au point et produites par Océ) doit rendre possible un taux d'encrage de bien 350 %, selon Canon. Un precoating intégral appliqué par les têtes d'impression permet à la machine d'imprimer un large éventail de types de papier, sur 540 mm de laize, à la vitesse maxi. de 80 m/min.L'Océ ProStream arrivera sur le marché à l'été 2017. À Lucerne, Canon était déjà en mesure d'annoncer quatre installations : en Suisse, en Allemagne, en Pologne et aux Pays-Bas.