Cartamundi remporte le BelCham Award à New York

28/09/15 à 00:00 - Mise à jour à 27/09/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

La société belge Cartamundi a été nommée "Entreprise de l'année" par BelCham à New York, la chambre de commerce belgo-américaine.

Cartamundi remporte le BelCham Award à New York

Le prix de "l'entreprise la plus prometteuse de l'année" a été attribué à la société belge FluidDa, leader mondial dans le développement de l'imagerie respiratoire fonctionnelle (FRI). Ces deux trophées ont été remis lors de la soirée annuelle de gala de Belcham à Manhattan. Wim Roelandts a également été honoré en tant qu'ancien vice-président de HP et ancien PDG de Xilinx, pour un "Lifetime Achievement Award"

Chaque année, Belcham honore les entreprises belges et individus qui se sont fait remarquer sur le marché américain en renforçant les liens (économiques) entre les États-Unis et la Belgique. Carta Mundi a été nommée "Entreprise de l'année" pour son parcours remarquable en tant que grand producteur mondial de jeux de cartes depuis son lancement aux États-Unis en 1994. Au cours des dernières années, la société s'est fortement développée, axé entre autres sur des concepts de jeux innovants et exclusifs.

"Nous sommes honorés par la reconnaissance de Belcham", commente Chris Van Doorslaer, CEO de Carta Mundi, réceptionnant ce prix prestigieux à New York. "L'année dernière fut une grande réussite pour nous. La combinaison d''excellence en terme de fabrication, une relation intime avec nos clients ainsi qu'une innovation continue, porte ses fruits. Nous ne restons pas immobiles et investissons également vers l'avenir avec une acquisition récente de deux sites de production HASBRO. Grâce à ceci nous sommes maintenant devenus le plus grand producteur de jeux de société. Ceci ouvre de multiples perspectives pour nos clients et renforce notre objectif global: "partager la magie de jouer ensemble"

En savoir plus sur: