Christophe Segaert, nouveau CEO du groupe Artoos

28/01/13 à 00:00 - Mise à jour à 27/01/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Près de vingt ans après avoir pris les commandes du groupe familial, Jos Artoos a décidé de céder le témoin. Christophe Segaert lui a succédé la semaine dernière dans les fonctions de CEO.

Christophe Segaert, nouveau CEO du groupe Artoos

Christophe Segaert, 46 ans, est ingénieur commercial formé à l'Institut Solvay. Il possède vingt ans d'expérience dans des fonctions de direction, au service d'entreprise confrontées - tout comme aujourd'hui Artoos Communicatiegroep - à d'important défis en termes de croissance et de transformation de leurs marchés.

Après une première expérience internationale chez Dupont de Nemours (Printing & Publishing), M. Segaert a travaillé de 1996 à 2003 chez Belgacom - d'abord dans différentes fonctions de marketing, puis deux ans en tant que directeur de la communication marketing, pour les professionnels et consommateurs. De 2004 à 2011, il a poursuivi sa carrière chez bpost (2004-2011), où il fut pendant trois ans, en tant que Business Development Director, responsable du développement de nouvelles activités stratégiques. Ensuite, en tant que CEO et administrateur délégué, il dirigea deux filiales de bpost, Deltamedia et eXbo.

Au cours de l'année écoulée, Christophe Segaert a mis son expérience de la gestion de la communication marketing au service d'une activité de consultant indépendant, spécialisé dans les décisions stratégiques et les programmes de transformation pour PME et grandes entreprises.

Jos Artoos dirigeait depuis mai 1994 le groupe familial, fondé en 1946 à Kampenhout. Il reste président du conseil d'administration.

En savoir plus sur: