Coca-Cola imprime 2 millions de bouteilles uniques en Israël

03/11/14 à 00:00 - Mise à jour à 02/11/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Coca-Cola Israël pousse la personnalisation encore plus loin en mêlant technologie informatique et conception graphique. L'entreprise lance une nouvelle collection de deux millions de bouteilles graphiquement différentes grâce à un algorithme spécial.

Coca-Cola imprime 2 millions de bouteilles uniques en Israël

Après la campagne " Share a Coke " de quelques centaines de prénoms, Coca-Cola Israël continue dans la stratégie de personnalisation avec de nouveaux graphiques d'emballage. Pour la gamme " Diet Coke ", la marque de soda a lancé en Israël une nouvelle opération marketing en créant deux millions de bouteilles uniques.

Pour ce faire, la projet a été réalisé avec l'aide de Gefen Team, Q Digital et la technologie d'impression numérique HP Indigo WS6000p. La conception d'un algorithme spécial a permis de générer automatiquement deux millions de graphiques uniques sur les emballages des bouteilles. La marque de soda a aussi appliqué son concept de personnalisation à la campagne d'affichage en exposant des centaines de visuels différents à travers les panneaux d'affichage. Dans les points de vente, des t-shirts et autres goodies pouvaient aussi être personnalisés avec le graphique de son choix.

En savoir plus sur: