Comment le software sur mesure de l'imprimeur digital Print-It a failli être fatal

En tant qu'imprimeur digital à la demande, Print-it doit planifier, exécuter et gérer parfaitement des centaines d'ordres. Pour cela, ils avaient fait développer un software sur mesure. Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils aient une surprise désagréable.

Comment le software sur mesure de l'imprimeur digital Print-It a failli être fatal

© .

Chez Print-it, on imprime à la demande, donc plus aucun travail d'impression superflu ou obsolète. Les clients peuvent eux-mêmes vite réimprimer des commandes antérieures via les imprimantes Grands Volumes de Print-it et on a alors besoin d'un très bon suivi pour bien exécuter, rapidement, tous les ordres en cours et les facturer sans problème.

Ce flux était à l'origine géré dans une application développée sur mesure. Les clients pouvaient suivre leur ordre, de la commande à livraison comprise, et tout se déroulait vraiment bien et clairement pour Print-it... jusqu'à ce que leur partenaire en software fasse soudain faillite.

Une catastrophe pour l'entreprise en pleine expansion. Heureusement, ils ont trouvé un partenaire fort en le modulaire MultiPress, qui a non seulement repris sans problème le flux existant, mais a aussi pu réaliser l'entière liste d'attentes de l'anversoise Print-it !

Ce qui les a le plus surpris furent la rapidité et facilité avec lesquelles s'est passé le passage du travail sur mesure au progiciel professionnel. Découvrez ici comment ils ont organisé le saut.

En savoir plus sur: