Comment MultiPress a augmenté à l'efficacité de vente chez Print

Didier Chantinne a monté son entreprise il y a 30 ans en partant d'une toute petite entreprise de 3 ouvriers pour arriver à une grande PME sympa d'une 40-taine de collaborateurs : en 1985, l'entreprise s'appelait encore Gérard Print et est depuis devenue Senteur Karton parce que beaucoup de la production est exportée en France, Allemagne, Luxembourg et même en Suisse. En plus de l'offset à feuilles et offset rotative, Print Belgium a beaucoup investi dans le façonnage et laminage internes. Il était temps pour une plateforme de devis sur mesure consistente et efficace.

Comment MultiPress a augmenté à l'efficacité de vente chez Print

© .

Vu toutes les possibilités de production, il est très important pour eux d'utiliser une structure de prix cohérente. De longues années d'expériences vous permettent de proposer très rapidement un prix, peut-être encore plus vite que n'importe quel système. Le problème est plutôt quand l'offre est validée et qu'il faut à chaque fois recommencer ou qu'une personne moins expérimentée définit un autre prix.

Depuis l'arrivée de MultiPress, on règle ça beaucoup plus professionnellement. En plus, toutes les possibilités de production sont parfaitement répertoriées afin que tout le monde calcule de la même manière.

Êtes-vous également intéressé par les possibilités de création de devis efficace comme chez Print Belgium? Lisez leur histoire sur notre site: MultiPress.biz/juys2c

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos